Traitement de l'amblyopie (lazy eye) chez les enfants. (Fra)

Аmblyopie (lazy eye) - réduction de la vue, troubles fonctionnels résultant de l'analyseur visuel est inadapté et le syndrome est un signe de mauvais pronostic pour l'éducation, la détérioration de la qualité de vie. Il se produit principalement chez les enfants au cours de la mise au point du système visuel, souvent accompagnée de strabisme, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Lorsque la myopie amblyopie est moins fréquente. Des cas fréquents de l'amblyopie si pas en temps opportun exploités cataracte congénitale. Quand une image floue sur la rétine se produit violation de l'interaction binoculaire avec blocage subséquent du signal visuel de l'œil avec une basse vision. Résultats de signal de freinage uniquement dans une réduction de la vision qui peut être restauré (E.S. Avetisov, 1968). 
Les principes des méthodes de traitement de l'amblyopie existants, dont l'objectif est d'améliorer l'acuité visuelle est d'éliminer les effets concurrentiels de yeux de plomb, ainsi que pour stimuler le domaine fovéolaire de fonction de l'oeil amblyope. 
 Traitement de l'amblyopie est le plus efficace dans les premiers stades. Nous avons proposé une méthode de traitement de l'amblyopie (brevet de RB №6671) méthode structurée tsvetoimpulsnoy makulostimulyatsii (de oftalmoterapii quantique) en utilisant un appareil perfectionné Amblyostimulator «Aist-01LK» (brevet de RB №6409). Le procédé peut être utilisé en papeterie, ambulatoire et la maison, ce qui réduit la perte de temps, le coût des matières et permet des traitements pour le patient dans les conditions usuelles, ce qui augmente leur fréquence de 2 -. 3 fois par jour </ P>
 Amblyostimulator «Aist-01LK» appareil de traitement de l'amblyopie dans la maison. 
L'effet thérapeutique est basé sur la stimulation de amblyope oeil à basse énergie (quantique) de la pièce de lumière rouge-orange et verte du spectre sous la forme d'impulsions d'un certain cycle luminosité, la durée, la fréquence et le devoir. 
L'utilisation de l'appareil est plus efficace chez les enfants. Le traitement peut être effectué à la maison. L'effet de la (augmentation significative de vue) se produit dans les 1-2 mois à partir du début de l'utilisation dans 95,3% des patients. 
Le dispositif est simple à utiliser et sûr. Non comporte des sources laser. Alimenté par deux piles AAA (LR03). Contre le cancer et l'épilepsie. 
Amblyostimulator «Aist-01LK»
QUE PAR 190841296.002-2012, approuvé par le ministère de la Santé de la République du Bélarus (le numéro d'enregistrement du certificat IM-7,98967), disponible dans le commerce à partir de la recherche et de la production des entreprises "Stimed" biélorusse Société des personnes handicapées «Réhabilitation». 
 
 gros Phone 8 (017) -290-29-49;  www.stimed.net, email: stimed@tut.by ,  info@stimed.net .
 Indications: différents types de amblyopie: réfraction, anisométropique, strabique, de obscure; myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme, le glaucome, les lésions dégénératives de la rétine et du nerf optique, le syndrome de l'ordinateur, le syndrome de fatigue chronique et la dépression saisonnière.
liste des équipements médicaux nécessaires: Amblyostimulator «Aist-01LK».
Description de la technologie de l'utilisation de la méthode: 
La méthode proposée de traitement de l'amblyopie combine les techniques traditionnelles et nouvelles. Dans le même temps, le flux de lumière est structuré sous la forme de réseaux spatiaux de type mosaïque avec les couleurs changeantes rouge - orange - violets - tons verts et de nuances. Makulostimulyatsiya réalisée en utilisant Amblyostimulator «Aist-01LK». La condition préalable est une occlusion directe de la durée du traitement. Le patient est assis sur une chaise, dans une position commode. Une main tenant ambliostimulyator sorte que le parasoleil - ventouse colle bien contre l'oeil. La durée de stimulation 10-15 minutes. Après 10-15 minutes après éclairés sur le fond de hausse de l'activité fonctionnelle photoréceptrices de la rétine des yeux amblyopes la recherche de moyens et les centres visuels du cortex cérébral, les patients sont proposés divers exercices qui nécessitent une charge accrue visuelle. Selon l'âge, de l'intellect, disponibles au moment de l'acuité visuelle, il peut être lu, dessin, coloration des images, des mosaïques ou des jeux informatiques. La préférence doit être donnée aux crayons à dessin et des couleurs vives, des mosaïques de cueillette, de la construction des parties les plus brillantes, les jeux vidéo informatiques à la gestion de l'aide dzhoystka etc. La taille de l'essai -. Objets, mosaïques, les détails de la construction doit être conforme à l'acuité visuelle actuellement disponibles, avec une tendance à réduire ces dimensions que son augmentation 
 Avant de traiter l'amblyopie, pour une pleine compréhension de l'état de fonctionnement de l'organisme, procédé à un examen complet de toutes les parties de l'œil. L'inspection est effectuée en séquence, sur la base du principe de la localisation anatomique des différentes parties de l'œil.
 L'algorithme examen ophtalmologique des deux yeux de patients atteints d'amblyopie:
1. Le contrôle de l'acuité visuelle sans correction et avec correction, correction complète d'amétropie (erreur de réfraction);
2. réfractomètre skiascopie;
3. Oftalmometres;
4. La définition de la fixation;
5. La définition de logement sur les réserves;
6. La détermination de la nature de la vision;
7. Biomicroscopy;
8. Le ophtalmoscopie directe et indirecte;
9. biométrie;
10. Le témoignage d'un scan / B;
11. pédiatre d'inspection, neurologue.
 
Afin de maximiser les résultats du traitement de l'amblyopie exige la pleine correction des erreurs de réfraction disponibles, fournissant la production d'image distincte sur la rétine. Simultanément, les enfants affectés une longue occlusion totale directe des meilleurs yeux. Dans ces conditions, exclut l'impact de la concurrence entraver les yeux plomb. Acuité visuelle répétées ont lieu mensuellement. La durée de l'occlusion est dicté par la dynamique du changement de l'acuité visuelle œil amblyope. Si, dans les deux mois de la vue ne se améliore, outre la poursuite de l'occlusion directe inapproprié. 
complications et erreurs possibles:
 le traitement des erreurs de l'amblyopie peut être associée à la technologie non-conformité. Complications dans l'application de cette méthode ne sont pas enregistrés. Dans certains cas, il est effet positif collatéral: l'amélioration de réactions comportementales, améliore la concentration. Il est à noter que dans tous les patients qui ont reçu des séances de quantique oftalmoterapii nettement amélioré la santé globale sous la forme de l'activité motrice accrue et de l'humeur. 
paramètres optimaux de oftalmoterapii quantique, l'augmentation de l'intensité du traitement avec la lumière jusqu'à basse énergie, une méthode efficace abordable forment la base pour la réalisation du traitement de toutes les catégories de patients, y compris les enfants et les tout-petits d'âge préscolaire. 

Обратная связь